Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
5 mars 2009

La tarte au chocolat

Suivant la recette de Nathalie (clic ici !!!)... Moi, j'achète la pâte sablée pur beurre... pas le temps de la faire !! Et puis, je rajoute dans la préparation de chocolat de l'arôme amande amère car j'adorrrrrrrrrrrreeee !!

200702_tarte_choco_lili

Et voilà le travail :

arthur_tarte_choco Arthur qui lèche la cuillère de chocolat !

sauce_tarte_choco La sauce qui retourne tout !!!

Après 8 minutes de cuisson, trop de la balle !!

les_enfants
... et mes enfants qui se régalent !!!!

Publicité
Commentaires
C
Dis donc, j'ai l'impression que ça leur a bien plu cette tarte au chocolat !
L
ça se voie qu'ils se sont régalés , les petits!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité