Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
17 juillet 2006

Salade à la MOI

Moi, quand je ne sais pas trop quoi cuisiner le soir... Eh ben, j'aime bien faire ça. Parce que 1 : ça va vite - 2 : ça coûte pas cher 3 -ça rempli bien l'estomac!!

Moi, je mets : 1 batavia ou des coeurs de laitue bien croquants - 6 tomates - 2 carottes rapées - 2 échalottes rapées - 4 oeufs - 250 g lardons ou dès de jambon - 250 g de gruyère ou comté coupé en dés - arôme maggi - vinaigrette avec moutarde -

Je mélange au dernier moment et je mets les carottes rapées en dernier pour faire joli. Les Lardons sont encore chauds et les oeufs sont presque encore mollets... Hummmm !!

Publicité
Commentaires
S
hummm une salade bien complete , on peut meme en faire le plat principal
L
J'aime bien aussi ces salades chaud/froid ! Ca laisse une agréable sensation au palais et c'est souvent très bon... du moins celles que j'ai déjà eu l'occasion de manger !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité