Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
17 juillet 2006

Dips au fromage Blanc

Alors, j'ai piqué là une recette super sympa au Télé 2 semaines de mon canapé ! Pas trop de mérite, mais je l'ai refait à la moi !!!!

Ingrédients :  1 pot de fromage blanc - 2 courgettes (pas les rondes) - 1 concombre -2 oignons nouveaux (ou des blancs) - 3 tomates bien fermes - 1 poivron jaune - ail / sel / poivre -

  1. Coupez les courgettes en dés : il faut épépiner et laver et laisser la peau.

  2. Coupez les tomates en dés : oui, aussi et vous pouvez les ébouillanter pour les peler pour ceux/celles qui n'aiment pas la peau.

  3. Coupez le poivron jaune en ::::::::::::::::::::: DES !! Eh oui hein hein hein !!!

  4. Faites de même avec les oignons...

  5. Ensuite, il faut pêler le concombre, l'épépiner, le râper !!

  6. Fouettez maintenant votre fromage blanc pour qu'il soit bien mousseux. Mettez sel et poivre et ail. Ajoutez le concombre rapé à ce fromage blanc.

  7. Mettez dans 6 bol / ramequins assez profonds... Répartissez ensuite le mélange de légumes frais sur les fromages blanc et servez bien frais !!

Humm, eh ben, moi j'trouve ça super bon. Et pis, c'est trop simplissime.
Voilou pour vous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité