Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
6 décembre 2006

Pizza aux 4 fromages

Outre de délicieux pains de mie et de savoureuses brioches, la MAP permet également de faire des pâtes à pizza.

pizza

Ingrédients : pour la pâte : 140 ml d'eau - 1 CS d'huile d'olive - 225g de farine - 1 CC de sel - 1/2 CC de sucre - 1/2 CC de levure de boulanger.
Pour la garniture : 1 boite de coulis de tomates - de l'origan - du basilic - du thym - 1 gousse d'ail - et ensuite, libre cout à votre imagination!! ... moi je suis partie sur une version 4 fromages, avec de l'emmental rapé, de la mozarella, du bleu et de la tomme de savoie ( c'est une recette idéeale pour passer les restes de fromages!)

Préparation pour la pâte : mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la MAP et lancer le programme pâte. Une fois le pétrissage terminé, sortir la pâte du pétrin, et l'étaler sur un plan de travail fariné.
Préparer la garniture : faire revenir dans une casserole à feu très doux le coulis de tomate, les herbes et l'ail haché. Laisser cuire 1/4 d'heure. Etaler cette sauce tomate sur la pâte, parsemer de fromage. Enfourner à 200° pour 20mn, et c'est pret à déguster!

Publicité
Commentaires
D
En revanche, tout ce que tu as dit sur le mari de Nath est vrai, il devrait lui offrir des rivières de diamants tellement c'est une perle.<br /> Enfin, je dis ça, mais nous on aime bien les muffins quand même.
D
Si c'est "honnête", (ce dont je doute) je te remercie Monsieur l'anonyme...
U
BRAVO pour ce blog. Que de plats et recettes plus originaux et appétissants les uns que les autres. Vraiment un blog incontournable toujours actualisé par des nouveautés alléchantes. A chaque visite, mon clavier se couvre un peu plus de salive.<br /> <br /> Bravo à Nat_Nat pour ces recettes au goût très sûre. Son mari doit être bien heureux d'avoir les papilles aussi sollicitées. Peut-être lui offre t-il en retour de jolis diamants ?<br /> <br /> Bravo à Dada qui me semble être le cerveau du groupe. Elle maîtrise aussi habilement les ingrédients d'une recette que les codes techniques et esthétiques de la blogattitude. Tant de perfection cache bien un peu de susceptibilité ?<br /> <br /> Un amateur anonyme dont le nom commence par "Z" et finit par "arma" :)
D
La bloguifiance me manquait, mais me revoilou toute pimpante !!! Attention les filles ça va gazer !!!
D
Un peu moins de boulot, c'est pas sur ! un peu plus au bureau, c'est certain...<br /> T'inquiètes, je vais me lancer ce week end dans la confection de gateaux de noel, je vais m'empresser de poster plein de photos...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité