Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
29 septembre 2006

Cannelloni aux épinards et ricotta

Cette recette n'est pas de moi.
Je l'ai trouvé il y a quelque temps chez Sophie's kitchen, et je l'avais mise de coté en attendant de la tester.
Voilà qui est chose faite, et je dois dire que le résultat est à la hauteur de mes attentes! C'est délicieux, et très rapide à faire ( vous noterez que je suis quand meme un peu feignasse et privilégie les recettes rapides!!)
Si comme moi vous aimez les épinards, la ricotta et les pâtes, cette recette est faite pour vous.

Je ne prends pas la peine de vous recopier la recette, vous trouverez l'original ici.

Pour le plaisir je vous mets juste une petite photo (qui est bien moins jolie que celle de Sophie ... c'est vraiment pour dire :"C'est moi qui l'ai fait".

cannelloni_epinards

Publicité
Commentaires
S
je suis contente que la recette t'aie plue !<br /> moi aussi, j'aime bien les recettes simples et très rapides.
A
je l'avais vue et du coup je l'ai détournée il y a peu, c'est vrai que c'est une merveille!!
B
oui j'ai essayé...mais honnetement je trouve que c'est un boulot de titan pour en faire 20 et les manger à deux en 2' !!<br /> mais je vous écrirai la recette en entier pour les plus courageux(ses).<br /> moi j'adooore les aubergines !
N
Avec la béchamel, ca doit etre un peu trop, mais là avec la sauce tomate, c'est top!<br /> Hummmm, raviolis aux aubergines... mais tu fais les pâtes toi même?
B
j'ai fait une recette similaire à un cours de cuisine italienne, c'était divin !!! ils nous avaient fait rajouter de la béchamel mais c'était de trop...testez c'est vraiment excellent !<br /> <br /> Je vous posterai une recette de raviolis aux aubergines, sauce tomates cerise très bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité