Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
24 mars 2006

Crumble aux framboises

Je suis émue, c'est ma première participation en direct sur le blog!!

Ingrédients :
500 g de framboises ( fraiches ou surgelées) - 100 g de beurre - 100 g de farine - 100 g de sucre - 100 g de poudre d'amande - 1 pincée de sel

Préparation :
Préparer la pâte à crumble : couper le beurre en petit morceaux. Le mettre dans un saladier avec la farine, le sucre, le sel et la poudre d'amande. Avec une cuillère en bois, pétrir et malaxer jusqu'à obtenir une grosse semoule. Conserver au frais.

Préchauffer le four th 180 °
Dans un plat allant au four, type plat à gratin, disposer les framboises. Les soupoudrer de sucre. Parsemer dessus les morceaux de crumble, et enfourner 20 mn environ, il faut que le crumble soit bien doré.

C'est simple, rapide et succulent!

Publicité
Commentaires
D
Pour tes conseils avisés... Pour ma part, on a tenté ta recette de crumble avec de la poudre d'amandes et c'est vraiment excellent ! Par contre, nous avions choisi des fraises et des pommes (pommes pour éviter que le trop plein de jus de fruits ne fasse couler la pâte à crumble dans la fond du plat)... Et nous les avons fait dans de petits ramequins individuels...<br /> Un Ré-Gal !<br /> Bisous
D
Humm la noisette...
D
Tout pareil ! En plus il est bientôt l'heure... ET surtout que je suis en plein comptage de mes points... arghhhh.<br /> Spa grave, bientôt je vous poste les recettes Weight Watchers.<br /> Bisous !
N
On peut aussi mettre de la poudre de noisette, avec des poires par exemple.<br /> Oh la la, je suis affamée en passant mon temps à lire toutes ces bonnes recettes!!
D
Hummm, je ne connaissais pas la pâte à crumble avec la poudre d'amandes ! j'en connais un qui va âaaâaaadorer !<br /> OUIIIII, un nouvel auteur, mois suis contente !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité