Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
2 novembre 2006

hummmm!!! Chocolat....

Hummmm, je prends, 4 carrés de chocolat noir nestlé...
Je prends ensuite 2 pincées de canelle...
Je mets une petite cuillère de sucre vanillé... (car le chocolat noir en question est amer... bien sûr)
Quand ces ingrédients sont bien mélangés ensemble dans le choco devenu luisant et coulant... j'ajoute (et c'est hyper important) le lait bouillant tout doucement... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummmmmm SAVOUREZ !!!!

Publicité
Commentaires
E
je sui s exactement en train de boire un chocolat !!! incroyable non?<br /> sauf qu'il est light le mien : lait écrémé +une cuil à café de Van Houten ;0)<br /> tchin tchin !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité