Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
18 juin 2006

Tarte à la rhubarbe et au miel

Pour 8 personnes - Préparation : 15 min - Cuisson : 45 min

Ingrédients : 1 pâte sablée - 500g de rhubarbe fraîche - 150g de crème fraîche - 100g de miel - 2 jaunes d'oeufs - 1 c à café de cannelle.

Préparation :
Préchauffer le four th 7/8 (220°c).
Étaler la pâte dans une moule à tarte et faire précuire environ 10 min.
Couper la rhubarbe en cubes, et les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante environ 15 min. Bien les égouter et les disposer sur la pâte.
Dans un saladier, mélanger la crème, le miel, les jaunes d'oeufs et la cannelle.
Verser sur la pâte et faire cuire à nouveau 200 min dans le bas du four.

Astuce : hors saison, on peut utiliser de la rhubarbe surgelée. On peut également ajouter un autre fruit, des pomme par exemple.

Publicité
Commentaires
D
Spa grave, t'as vu moi, je m'autoforme de mon côté ! ainsi va la vie ! bisous m'dame ! contente en tous cas de te revoir par ici !!
N
Voila ce qui occupe mes jours et mes soirs depuis qq semaines.<br /> Et non, ce n'est pas très fun, et je n'ai pas de meilleures nouvelles à annoncer! Snif!<br /> Bisous.
D
Hummm, ça donne envie c'est incroyable !<br /> Merci pour cette recette !<br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> PS : contente de te revoir sur la toile... raconte raconte alors tout ce qui t'a occuppée à ce point !
F
C'est le genre de dessert que j'adore ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité