Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
13 juillet 2008

Petite compote banane-nectarine-biscuit pour ma belle bébé.

Je vous l'avais promise, je vous la dois ! Cette rubrique de bon manger pour bébés... Mais malheureusement, je tente de profiter au mieux de ma belle bébé, et donc je blogue un peu moins. Entre deux couches, il est aussi parfois un peu compliqué de dégainer son appareil photo pour immortaliser le bon manger de bébé... BREF. C'est la raison pour laquelle ces belles recettes ont un peu tardées. En voici une petite première, que je garderais bien pour moi finalement...

200807_LesBud_178

Ingrédients : 8 petits biscuits Bio pour bébés - Une nectarine - Une pomme - Une banane -

HOP ! On épluche tout et on mets les fruits dans le panier du cuiseur (Babycook, le mien), une dose d'eau pour le temps de cuisson !

200807_LesBud_127

HOP, mettez les petits biscuits émiettés dans l'eau de cuisson, mélangez-les pour bien les détremper. Ajoutez les fruits cuits et mixez ! HOP, un petit tour au frais avant de régaler bébé.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog vio femininbio et... j'adore !<br /> En plus, cette rubrique spécial bébé bio est une excellente idée !<br /> Je reviendrai c'est sûr :-)
L
http://ruedelapaix.blogspot.com/2008/07/oui-je-suis-une-nullit-mais-une-nullit.html<br /> Puisque je suis une grande fan de votre blog, je me suis permise d'ajouter un lien, sur le mien. Bonne continuation!
D
48 heures en général. De quoi faire deux goûters :-)
S
Combien de temps cela se conserve-t-il ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité