Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
7 septembre 2007

Verrine au "Lassi" lentilles-coco

Il y a deux jours, je vous postais une recette de soupe froide au concombre... Et sur la photo, ohhhh, mystère, suspens... Il y a avait une deuxième soupe froide juste à côté... C'est un deuxième test, bien plus risqué que le premier, c'est sur, mais bien plus audacieux. Pour le coup, cette recette n'est pas sortie tout droit de ma petite tête, mais d'un petit livre bien utile qui s'intitule "50 recettes pour recevoir aux beaux jours". Les invités ont adoré, mais il vaut mieux, pas comme moi ci-dessous, en faire de plus petits verres (Depuis j'ai acheté de jolies petites verrines, vous allez voir ce que vous allez voir pour les prochaines fois !). BREF, recette valeur sûre !

200709_soupes_froides_en_verrine_copie200709_soupe_lassiIngrédients : 2 boites de lentilles (250g) - 1 boite de lait de coco - 1 petite boite de coulis de tomate (ou de tomates pelées avec le jus) - 1 beau bouquet de coriandre) - 1 beau bouquet de menthe - 1 morceau de gingembre râpé - 4 pincées de curry en poudre - sel et poivre.

Egouttez les lentilles, et HOP, dans le bol du mixeur avec tout le reste. On mixe, on met en verres.

Publicité
Commentaires
D
Nath, je sais c'est surprenant, mais c'est la verrine qui a été préférée des deux par les invités...
N
héé super, délicieuse recette et très originale
F
Très très sympathique ta recette !
N
Je ne sais pas si j'aurais osé l'association lentilles-coco en soupe froide, mais visiblement, tu es satisfaite de ton test!!
L
C'est hyper original!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité