Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
9 avril 2007

Exemples de Menus

Voilà ! Je recevais du monde ce vendredi soir, ce samedi soir et ce dimanche soir... Alors cela faisait beaucoup d'idées à avoir, et en plus, comme c'était pâques, il fallait que ce soit recherché quand même.
Donc voici ce que j'ai fait :

Vendredi soir :
- tranche de foie gras sur pain d'épices et oeuf cocotte saumon
- parmentière de canard confit
- salade/ fromages
- crumble canelle/choco/poire

Samedi Soir :
- oeuf cocotte chèvre/tomate (il me restait des oeufs)
- filet de poisson (pengagus) sur lit de poireaux fondants et riz thai
- salade/fromages
- crème de pistache et mousse au chocolat

Dimanche soir :
- Feuilletés saumon et feuilletés crème de foie gras au pain d'épices
- sauté de veau aux herbes et son aligot
- salade/fromages
- tarte aux mirabelles et cerises

Nous nous sommes tous régalés ! Je vous poste mes recettes.

Publicité
Commentaires
A
biensûr, toujours ok.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
D
J'aurais bien aimé être de ces invités :-)<br /> Pour moi, le menu du samedi soir ou du dimanche aurait été PAR-FAIT !!! Même si Fred négocie pour que je mange du poisson en ce moment 'mais bizarrement je n'en ai plus envie)... (il parait que le poisson c'est bon poir ce que j'ai...) !<br /> BREF<br /> Ca tient toujours pour notre date ?<br /> Plein de bisous...
L
Pour moi ce sera un sauté de veau aux herbes et son aligot !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité