Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
21 décembre 2006

Aumonières normandes

Si comme moi, vous aimez le camembert fondu et l'association sucré-salé, vous allez probablement aimer cette recette.
On peut servir ces aumônière en entrée, ou en plat unique le soir, avec une bonne salade assaisonnée au vinaigre de pomme.

aumoni_res_3

aumoni_res_4

Ingrédients pour 2 personnes : 4 feuilles de brick - 1 pomme - 1/2 camembert - poivre du moulin.

Préparation : Préchauffer le four th 180°. Superposer 2 feuilles de brick. Y déposer une demie pomme coupée en quartier pas trop gros, et 1/4 de camembert coupé en tranche. Ajouter 1 tour de moulin à poivre.

aumoni_res_1   aumoni_res_2

Fermer l'aumônière à l'aide de piques en bois ou de ficelle de cuisine, et enfourner pour 10 à 15 minutes. L'aumônière doit être bien dorée.
Et voilà, c'est prêt à déguster !

Publicité
Commentaires
D
Joli, joli...
S
J'aime beaucoup,je garde l'idée pour un soir.
C
Moi j'aime bien, je fais la même recette avec du fromage de chèvre frais et des poires caramélisées...que du bonheur !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Derniers commentaires
Publicité
Publicité