Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
19 décembre 2006

Grand sondage du DaDa:Délices !!!

Vous l'avez vu, quand vous entrez sur nos pages, un petit questionnaire-sondage s'ouvre dans une pop up... Nous avons installé celui-ci pour avoir votre retour sur nos pages et tenter de nous améliorer... Nous aimons, en effet, avoir de vos visites (et des commentaires aussi, Oh oui !) !!
Pas d'inquiétudes, j'ai fait en sorte qu'il ne s'affiche sur vos écrans qu'à votre première visite...

Si l'envie d'y participer vous en dit, merci de répondre à ces quelques questions et bienvenue dans l'aventure... Sinon, merci de ne pas nous en tenir rigueur...

Merci pour votre visite ! A bientôt sur nos pages... :-)

Publicité
Commentaires
D
Bah ce qui est ballaud, c'est que j'en avais déjà 7 hier, mais j'ai fait une modif de faute d'orthographe et ça a tout scrapé ! Donc, à présent, il y a 4 réponses je crois... Nouvelles réponses ! <br /> Bisous
N
Dis moi, tu as eu combien de participants déjà?<br /> Waou, j'ai installé une nouvelle version de firefox qui me signale les fautes d'orthographe ... trop fort!!!
D
Vous devez tous avoir des filtres anti pop up, et du coup, la page ne s'ouvre pas...
C
Bon ben moi je dois aussi dire que ca marche pas ton hitoire.....merci l'informatique, une fois de plus ;-) bonne chance<br /> <br /> Claude
N
Ouaisss, un sondage! J'aime bien les sondages!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité