Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
8 novembre 2006

Tarte jolie à la tomate

Bon, avec mon cake aux poireaux (cf recette ci-contre postée ce jour), j'ai voulu donner un petit goût plus léger et j'ai fait une TARTE SALÉE.

Ingrédients : 4 tomates bien fermes - 1 pâte feuilletée - 1 CS de moutarde bien relevée - 3 oeufs - 1 oignon - sel, poivre et basilic frais.

  1. Étaler la pâte feuilletée, et mettre la grosse cuillère de moutarde bien relevée.

  2. Mettre les tomates coupées en fines rondelles sur la tarte d'une jolie façon grand-mère et insérer de temps en temps les fines rondelles de l'oignon.

  3. J'ai battu mes oeufs avec sel, poivre et basilic hâché et verser le tout sur ma tarte.

  4. J'ai mis au four 25min à la suite du cake...

Humm... C'était BEAU-SUPER-BON-FRAIS, et pis, ma belle mère ne s'attendait pas à ça pour un simple petit apéro du mardi soir. Plus besoin de dîner ensuite !!! Surtout que pour finir en beauté, j'ai servi des clémentines glacées... (recette prochainement sur les ondes...). Le tout avec du champagne et des feuilles de vigne rouge sur la table... Plein de bougies et tout et tout... Ben, c'était chouette !

Publicité
Commentaires
A
tu sais que j'en ai fait des photos:::)<br /> <br /> mais à chaque fois j'ai la flemme d'aller les charger sur le PC !!!<br /> <br /> Ben c'est pas tout à fait le même gout que la tarte aux tomates cerises! <br /> bisous
D
Il manque quand même les photos copiiine !!! Allez, lache-toi pour les prochaines recettes !
D
Hummm, ca doit ressembler à ta fameuse tarte aux tomates cerises non ?<br /> Plein de bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité