Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
18 septembre 2006

Pain miel - yaourt (MAP)

Une nouvelle recette à déguster au petit dej!

Pain_miel_yaourt0003

Ingrédients : 150 ml d'eau - 1 c à c de sel - 2 c à s de miel - 125g de yaourt - 15 g de beurre fondu - 400 g de farine T55 - 1 sachet de levure.

Préparation : Mettre dans la cuve les ingrédients dans l'ordre indiqué. Lancer le programme pain blanc - 750 g - croute pâle.

Ce que j'aime dans la MAP, c'est la simplicité des recettes!!

Publicité
Commentaires
M
Encore une super recette pour les mapeuses!!! Merci beaucoup<br /> Bises
A
je vais tester pour mes petits dèj à venir!
D
et... aussi... très jolie photo !!
C
oH une belle tratine avec de la confiture pour mon p'tit déj ..MERCI
D
tiens d'ailleurs, du coup, tu as même le droit à une nouvelle rubrique tout en haut !<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité