Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
24 avril 2006

Flan de tomates au chèvre

ecarte127

Ingrédients :
2 oeufs - 25 cl de lait écrémé  - 4 tomates - 120g de fromage de chèvre frais - Origan - sel, poivre

Recette :
Lavez les tomates et coupez-les en fine rondelles que vous disposez dans un plat au four.
Coupez le fromage de chèvre en morceaux que l'on répartira dans le plat.
Dans un bol, battez les oeufs et incorporez le lait peu à peu.
Mettez une pincée de sel et de poivre.
Versez dans le plat.
Saupoudrez d'origan et mettez à cuire au four th.6 (180°C) pendant 30 à 45 minutes.
Servez chaud, tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
L
nat nath<br /> <br /> c'est super bon, j'a testé...<br /> cool...un petit diner avec une lichette de pécharmant, c'était un régal...<br /> <br /> Et j'ai terminé l'aillou de dordogne dont je vous posterais la recette. Et dessert je me suis mis fromage blanc avec des abricots...sympathiquement bon...
N
C'est pour 4 personnes, et c'est en principe une entrée.<br /> Mais tu peux faire les memes quantités pour 2, une petite salade verte, et hop, le diner est pret!<br /> Bon app' ( et surtout bon courage jusqu'à midi)
M
et à 9h26 (le matin, bien sûr), ça marche aussi!!! <br /> Et au fait, les quantités, c'est pour combien de personnes (en plat ou en accompagnement?)<br /> <br /> bises<br /> Mumu
D
8h50, j'ai déjà faim...<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité