Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa:Délices, le blog du bon manger
1 mars 2006

Pour continuer...

_accompagner_1_

Crumble salé de blé noir aux légumes
Salade de riz, jolie, jolie, jooolie...
Tians de courgettes - patates - tomates

_valeursure_1_

Keftas en chemise de brick
La Whaouh Tartiflette de M'sieur Fred
Dinde et courgettes en risotto de parmesan
Petit rôti de lapin farci aux mirabelles
Paupiettes à l'italienne façon lili
Lasagnes Saumon by Moi
Lasagnes Al Forno by moi
Escalopes de veau à la Romaine
Filet mignon aux 2 pommes
Lotte à la provencale
Côte de boeuf au barbecue + accompagnements
Cassolettes de St Jacques à la Lili
Magret de canard sauce au poivre flan de légumes
Les paupiettes de Lili

_pla_original_1_

Crumble de potiron
Poulet au citron façon Lili

Millefeuille d'aubergine au fromage de chèvre
Magret de canard mangue-miel
Filet Mignon de Bîche et confiture d'échalottes
Risotto aux asperges et aux noisettes
Piccata de poulet au caramel de vinaigre balsamique aux épices
Courgettes farcies à la ricotta
Rostis de Pommes de terre et Carottes
Salade de riz jolie, jolie
Salade de pâtes au pistou

_pla_exotique_1_

Colombo de Poulet spécial Gwada
Nasi goreng
Tajine de poulet aux mirabelles
Curry de porc aux bananes et aux oignons
Poulet Balti à la Réunionnaise
Riz Basmati aromatisé et riz au safran épicé
Nouilles chinoises au saumon
Poisson et légumes en tempura
Tajine aux mirabelles
Curry de porc aux oignons et aux bananes
Rougail saucisses

_pla_simple_1_

Quiche toute verte du soir HOP HOP HOP !
Mon fameux gratin d'aubergines légèrement revisité
Petits sabres en papillottes vertes
Papilottes aux deux poissons
Lapin aux 2 moutardes
Paupiettes de dinde, sauce tomate
Flan du soir... Bonsoir !!! (aux tomates cerises et au chèvre)
Le fameux gratin d'Aubergines que M'sieur Fred réclame tout le temps...
Gratin du soir... Bonsoir ! (aux pommes de terre et à la volaille)
Parmentière de Poissons
Omelette du soir... Au miel, cumin et chèvre
Quiche au thon dernière minute
Cannelloni aux épinards et ricotta
Le Tourin
Mes patates sautées à la moi
Hachis Aurélie
Tarte à la tomate cerise
Quiche à la moi

Publicité
Commentaires
M
alors lili ma soupe aux endives? QUE DU BONHEUR
L
pas mal cette soupe...je ne sais pas ce que donne les endives, j'aime pas ça mais je te fais confiance !!
M
ingrédient<br /> 2 carottes rapées,60gr de beurre,1 oignon,60gr de farine,crème fraîche et 3 endives coupées finement ainsi que 3 cubes de volaille.<br /> Faire étuver l'oignon ds 60gr de beurre puis ajouter les carottes rapées laissez étuver en mélangeant,ajoutez 60gr de farine mélangez et couvrir avec un litre et demi d'eau et 3 cubes de volaille puis les endives.Cuire 10mn en battant de tps en tps en fin de cuisson ajouter 1dl de crème fraîche.C'est un vrai délice croyez moi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité